Collectif Énergie et Vattenfall
L’OFFRE « ZEN »: UNE ÉNERGIE ZÉRO CARBONE POUR VOTRE LOGEMENT

Nos offres d'énergie pour les Particuliers

Bénéficiez de -10% sur le TRV tout au long de votre contrat d'énergie
grâce à l'offre de Collectif Énergie & Vattenfall.

La philosophie de Vattenfall

Vattenfall est un producteur et fournisseur d’énergie suédois depuis plus de 100 ans.

Le fournisseur s’engage également à proposer une énergie neutre en carbone, en réduisant notamment les émissions de C02 et en investissant dans les énergies renouvelables.

L’offre Vattenfall vous permet de bénéficier de -10% sur l’offre Éco électricité et/ou gaz, pas seulement sur une année mais tout au long de votre contrat !

Grâce à Collectif Énergie, vous profitez d’un abonnement offert sur votre première facture !

JE DEMANDE UN DEVIS POUR MON CONTRAT D'ÉNERGIE !

Afin d’avoir une estimation pour votre logement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, accompagné d’une facture d’électricité et/ou de gaz, selon votre besoin.

Un de nos référents énergie reviendra vers vous rapidement !

Veuillez bien notifier dans la case « message », si vous souhaitez une changement rapide (sous 4 jours) ou sous 14 jours (après votre délai de rétractation.)

Pour les déménagements, veuillez également nous le signaler afin de vous proposer une offre au plus proche de votre besoin.

POURQUOI SOUSCRIRE AVEC COLLECTIF éNERGIE ?

Vous êtes toujours accompagné et conseillé

Nous sommes là pour vous conseiller lors du choix de votre offre et tout au long de votre contrat !

VOTRE ABONNEMENT OFFERT

Collectif Énergie vous offre le premier abonnement sur votre facture pour vous remercier de votre confiance !

LA FORCE DU COLLECTIF

Grâce à la mutualisation des offres, Collectif Énergie vous permet de profiter d'offres exclusives !

La remise s’applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé proposé par EDF (pour l’électricité) ou par ENGIE (pour le gaz). Le prix des abonnements électricité et/ou gaz est identique au tarif réglementé des abonnements électricité et/ou gaz. Avant de souscrire en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance des Conditions Générales de Vente (CGV) et de la grille tarifaire (Electricité Eco, Gaz Eco, Gaz Fixe 36 mois) qui régissent votre offre d’énergie. Nous vous rappelons que dans le cadre d’un changement de fournisseur d’énergie pour Vattenfall, vous conservez la même option tarifaire et la même puissance souscrite. * En phase de production, la part carbone est compensée par l’achat de garanties d’origine.