Collectif Energie et ekWateur
Une offre d’énergie 100% verte

Nos offres d'énergie pour les Particuliers

Collectif Énergie accompagne les particuliers pour acheter et consommer mieux leur électricité. Bénéficiez d’avantages exclusifs grâce au collectif !

Un fournisseur français proposant un prix juste pour un modèle énergétique responsable.

L’offre ekWateur vous donne accès à de l’énergie verte moins chère, renouvelable et collaborative. C’est une offre sans engagement à tarif fixe ou indexé selon vos besoins.

Le dispositif « garanties d’origine » vous assure une traçabilité et certifie que, sur la totalité d’une année, la quantité d’électricité que vous consommez correspond bien à de l’énergie produite verte.

Grâce au code Collectif Énergie indiqué ci-dessous, vous bénéficiez de 150 kWh offerts pour toute souscription, soit l’équivalent d’un an de machine à laver gratuite.

je réalise mon devis en ligne

1 - Remplissez le formulaire
Vos données sont protégées et servent à assurer un meilleur suivi entre Collectif Energie, ses partenaires et vous.
2 - Validez le formulaire
Vous serez directement redirigé vers le site du fournisseur. La suite est très simple ! En joignant simplement une facture d’énergie, ekWateur vous calculera automatiquement un tarif, offre déduite !

Jeu concours : Tentez de gagner un kit d'économie d'énergie, d'une valeur de 49 €

Pour toute souscription à une offre ekWateur, vous pouvez participer au jeu concours pour gagner un kit KEEP.

Après avoir souscrit, vous recevez un mail pour répondre à une question afin de tenter de gagner le fameux kit d’économie d’énergie !

QUE CONTIENT LE KIT KEEP ?

• Une prise connectée pour vos appareils électriques
  • Des économiseurs d’eau pour vos robinets
  • Des joints d’isolation thermiques pour vos fenêtres
  • Grâce aux stickers doseurs, vous chauffez la juste quantité
Et plein d’autres surprises…

Rappel : la démarche reste gratuite et sans engagement. Lorsque vous changez de fournisseur, vous êtes libre de changer à nouveau, quand vous le souhaitez, y compris de revenir chez votre ancien fournisseur. Le nombre de changements de fournisseur n’est pas limité et il n’y a pas de période minimum d’engagement.

POURQUOI SOUSCRIRE AVEC COLLECTIF éNERGIE ?

LA FORCE DU COLLECTIF

Grâce à la mutualisation des offres, Collectif Énergie vous permet de profiter d'offres exclusives !

Vous êtes toujours accompagné et conseillé

Nous sommes là pour vous conseiller lors du choix de votre offre et tout au long de votre contrat !

GAGNEZ UN KIT D'ÉCONOMIE D'ÉNERGIE

Collectif Énergie vous propose de gagner un kit d'économie d'énergie afin de réduire l'impact sur votre facture et sur la planète !

Des questions ?

Mon électricité va t-elle être coupée lors du changement de fournisseur ?

Non, votre nouveau fournisseur s’occupera du changement lors de la date convenue avec vous. La résiliation de l’ancien contrat est automatique.

Qui va s’occuper de me dépanner en cas de coupure d’électricité / gaz ?

Les fournisseurs d’énergie et le gestionnaire de réseau sont des sociétés distinctes. C’est le gestionnaire de réseau (ENEDIS pour l’électricité et GRDF pour le gaz) qui réalise toutes les interventions techniques quelque soit le fournisseur d’énergie.

Vais-je conserver la MÊME qualité d’énergie que mon précédent fournisseur ?

La qualité de l’énergie est la même quel que soit votre fournisseur.