Hôtels et Restaurants
Mutualisez votre énergie

Nos offres d'énergie pour les Hotels Restaurants

Collectif Energie aide les Hôtels & Restaurants à acheter et consommer mieux leur électricité et leur gaz.
 Nous sommes Partenaire Référent Énergie de + de 10 réseaux d’Hôtellerie-Restauration à travers la France.

OFFRE COLLECTIVE SANS ENGAGEMENT

Notre service le plus demandé par les Hôtels Restaurants pour acheter l’électricité et le gaz

Offre d'achat d'énergie : achat groupé en électricité et gaz

OFFRE COLLECTIVE​

SANS ENGAGEMENT​

SÉCURISER ACHETER EN TOUTE CONFIANCE

• Une offre dédiée à votre métier
  • Validée par vos réseaux professionnels
  • Des conditions de prix collectif négociées

Un Achat groupé
est en cours

Ne laissez pas passer la période de renouvellement de votre contrat

Faites le point avant la fin du mois !

J’en profite maintenant

Garantie collective

Collectif Energie est le Partenaire de référence des réseaux professionnels.

Les fournisseurs sont mis en concurrence et l’offre est sélectionnée en collaboration avec les fédérations avec lesquelles nous travaillons dans la durée, en confiance.

IMPACT COLLECTIF

Impact Collectif

Des conditions et des prix encore plus compétitifs

Outils innovants

SIMPLE & RAPIDE

Inscription en un clic

Garantie Collective sans coûts cachés

SANS ENGAGEMENT
& GRATUIT

CONTEXTE

L’électricité est un poste de consommation important pour vous.  Mais vous avez peu de temps à y consacrer car vos priorités restent vos clients. Il est donc essentiel d’avoir une solution simple et rapide à mettre en oeuvre, en toute confiance.

L’accompagnement lors d’un référent énergie dédié, devient indispensable face à la complexité du marché de l’énergie et la multiplicité des fournisseurs.

Diminuer votre consommation d’électricité ou de gaz, c’est aussi réduire votre facture et améliorer votre compétitivité.

Témoignage

Informé par Collectif Énergie de la hausse des prix depuis plusieurs semaines, je préférerais sécurisé dès maintenant mon budget énergie, plutôt que d’attendre ma date d’échéance, en 2019. J’ai donc décidé de participer à l’achat groupé organisé par le référent énergie en partenariat avec La Boucherie.

Suite à nos différents échanges téléphoniques et mails, Charlotte, référente énergie, m’a envoyé une offre personnalisée de Sélia, que nous avons validé.

Tout au long de ma démarche, ses conseils (bienveillants) et nos échanges ont été à la hauteur de toutes mes attentes.

Merci à Charlotte et à toute l’équipe.
Madame RUIVO
Propriétaire du Restaurant La Boucherie, MontLuçon

N’hésitez pas à nous contacter, un référent énergie est dédié à votre secteur et saura rapidement répondre à vos interrogations !